19 avril 2024

Recommandations de vote EAS à l’Assemblée Générale des actionnaires d’EDF 2021

A quoi servirait une association sans la prise en compte du vote de ses adhérents !

C’est ainsi que, lors de l’Assemblée Générale de l’association EDF Actionnariat Salarié qui vient de se dérouler ce vendredi 30 avril, les adhérents ont majoritairement exprimé leur choix quant aux résolutions proposées à l’Assemblée Générale mixte des actionnaires d’EDF qui se tiendra à huis clos ce jeudi 6 mai prochain à 10 heures.

Vous trouverez donc ci-dessous le vote de notre association ainsi que les commentaires associés.

Nous vous invitons toutes et tous à faire de même afin de montrer la vision déterminée des actionnaires salariés !

• connectez-vous sur le site Planetshares planetshares.bnpparibas.com en utilisant le numéro d’identifiant et le mot de passe qui vous servent habituellement pour consulter votre compte ;
  • rendez-vous sur l’espace “Participer au vote” et suivez les instructions : vous serez dirigé(e) vers la plateforme VOTACCESS pour voter ou donner pouvoir.

La plate-forme VOTACCESS est ouverte à partir du lundi 12 avril 2021 jusqu’au mercredi 5 mai 2021 à 15h00 (heure de Paris) ;

[table “1” not found /]