19 avril 2024

Pourquoi Adhérez à EAS – EDF Actionnariat Salarié ?

Si vous aussi, vous souhaitez mieux comprendre les enjeux de l’actionnariat salarié pour vous et pour EDF, rejoignez nous !

Vos avantages

Si vous aussi, vous souhaitez mieux comprendre les enjeux de l’actionnariat salarié pour vous et pour l’entreprise, et influer sur le FCPE (Fonds Commun de Placement d’Entreprise) de Fonds Actions EDF, rejoignez nous !

EAS – EDF Actionnariat Salarié vous permet de conforter et de gérer votre épargne personnelle et vos actions, en connaissant mieux la situation économique de l’entreprise en France et sur les marchés étrangers, les facteurs de valorisation et de risques pour votre épargne, les évolutions de la fiscalité et leurs conséquences.

EAS c’est aussi et surtout un lieu d’informations et de discussions sur votre Entreprise, ses perspectives économiques et financières régulièrement analysées…

Actionnaires salariés ou anciens salariés d’EDF, nous détenons ensemble 1,5 % du capital de notre entreprise. Si vous aussi, comme les adhérents d’EAS, vous souhaitez mieux comprendre la stratégie et influer sur la gouvernance d’EDF, rejoignez nous !

Pour 5 €uros pour 5 ans, adhérez directement en ligne à EAS en réglant par Carte Bleue.

Cliquez sur le bouton Adhésion 100% Internet, ci-dessous

Adhésion en ligne

Sinon télécharger le bulletin d’adhésion ci-joint, le compléter et nous le retourner par courrier à l’adresse suivante :

EAS – EDF Actionnariat Salarié

22, Avenue Jean Jaurès